lundi 4 septembre 2006

Ailettes

Climatiseur, berges de la Seine, Voie Georges Pompidou durant l'opération Paris-Plage, Paris.

4 commentaires:

oliverato a dit…

me gusta tu blog...tiene fotos muy bonitas.

i found your blog and i think you have pictures so nice...

you take the pictures??

very nice....see you.

Michel-Jean DUPIERRIS a dit…

si, tomo las fotografías de los dos blogs.
muchas gracias y hasta luego.

Anonyme a dit…

robe de mariée en papier célophane, éphémère comme le reste

Anonyme a dit…

Votre blog, ou plutôt vos blogs, sont magnifiques. J'aime vos photos, ce qu'elles dévoilent, ce qu'elles laissent entrevoir, font deviner. Vous pourriez en faire un livre, tout en gardant ces blogs, et leur avantage de pouvoir commenter.
Cette photo me rappelle une des miennes, il faudrait que je vous la montre, il s'agit de l'intérieur de ma machine à laver.
Quand le quotidien devient inhabituel...
Je continue ma visite sur vos pages..

IMG_3221-T-2024